Miner et gagner de la cryptomonnaie Banano

Il y a quelques temps, avais rédigé un article sur CryptoTab. C’est un navigateur web qui permet de miner du bitcoin simplement lorsque vous surfez sur Internet. Ce logiciel est plutôt bien, le soucis est qu’il était impossible de miner à partir de son iPhone. J’ai donc effectué des recherches sur internet pour trouver un moyen de miner de la cryptomonnaie avec son iPhone, mais également sur son ordinateur. Et je suis tombé sur le site de Banano.

Qu’est-ce que Banano?

Banano ($BAN) est une cryptomonnaie qui permet des transactions rapides et sans frais. Elle a été créée en 2018 via un fork de $NANO. Elle se veut fun et originale. Et c’est une cryptomonnaie qui est rentré dans le cœur et les esprits. Elle a pris 1000 fois sa valeur en un an et vaut environ 0,01$ aujourd’hui!

Autant vous dire que s’il est possible d’en avoir gratuitement aujourd’hui, profitons en!

Et cela tombe bien, car il est possible d’en miner simplement. C’est à dire que vous pouvez mettre à disposition la puissance de calcul de votre ordinateur pour en créer.

Pourquoi miner du Banano

Banano est un projet non seulement très marrant et original, mais les fondations sont très solides et très professionnelles. Je suis que cette cryptomonnaie existera encore dans 10 ans. Et qui sait, peut être qu’elle sera à 1 ou même 10$ le $BAN. C’est pourquoi je vous conseille d’en créer maintenant et de vendre dans plusieurs années.

Attention, lorsque les gens parlent de minage, on imagine tout de suite d’énormes installations qui prennent de la place, consomment de l’électricité et sont un vrai nid à poussière. Ici je ne parle pas de ferme de minage avec de cartes graphiques dernier cri et des processeurs ultrapuissants. Non, juste un navigateur ou votre smartphone suffira. Et commencer à miner est très simple, il suffit de suivre ces étapes:

1: Créer son adresse Banano

Lorsque vous minez du $BAN, vous devez posséder une adresse Banano pour envoyer vos gains directement dessus. Pour cela, rien de plus simple: vous pouvez soit télécharger l’application pour smartphone Android ou iOS, soit créer une adresse directement en ligne grâce à Banano Vault.

La création du portefeuille est très simple: vous obtenez une série de 24 mots que vous notez dans l’ordre et gardez précieusement chez vous. Ils vous serviront de clé pour vous connecter à votre portefeuille et accéder à votre cryptomonnaie. Une fois ces 24 mots entrés, vous accédez à votre espace et trouverez votre adresse. Elle est de la forme: ban_1ws9ax7ojk38qrq8jicwudzsghg5xnxzfxkei6aejmwrmrjnisi7ne9p3hs7. Copiez cette adresse.

2/Commencer à miner du $BAN

Une fois que vous avez copié cette adresse, rendez vous sur powerplant.banano.cc et entrez votre adresse dans le champs comme indiqué sur l’image ci-dessous et cliquez sur « Open Miner Page« .

Notez que vous devez désactiver votre pare-feu et proxy si vous êtes sous Windows. En revanche, sur Mac et iOS, pas besoin, ca fonctionne tout de suite.

Vous devrez arriver sur cette page, il ne vous reste plus qu’à appuyer sur « Start » et vous verrez vos $BAN augmenter.

Si vous connaissez des gens susceptibles d’être intéressés par cette technique , vous pourrez ensuite les parrainer en créant votre lien de parrainage. Si vous ne désirez pas parrainer, vous pouvez vous servir de mon lien ci-dessous ou alors de partager directement cet article.

http://powerplant.banano.cc/?r=33356

Leave a Reply